Vous trouverez dans cette rubrique : – les convocations aux Conseils d'Administration – les procès-verbaux des Conseils d'Administration – les actes administratifs
Vendredi 13 mars était organisé le 2e forum Egalité filles-garçons du lycée. Ateliers, débats, jeux, film, expositions, ... De nombreuses activités ont été proposées à nos élèves toute la journée. Merci à l’association Nous toutes pour sa présence.