Forum Egalité filles-garçons - Lycée du Golf de Dieppe

Forum Egalité filles-garçons

, par Julie Chopart

Vendredi 13 mars était organisé le 2e forum Egalité filles-garçons du lycée. Ateliers, débats, jeux, film, expositions, ... De nombreuses activités ont été proposées à nos élèves toute la journée. Merci à l’association Nous toutes pour sa présence.

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?