Vendredi 10 avril, les élèves de Tle et Première AGORA ont découvert l’Historial Jeanne D’Arc à travers un parcours immersif, rendant l’histoire vivante et interactive. La journée s’est poursuivie au musée des Beaux-Arts, favorisant la découverte d’œuvres et l’ouverture culturelle.
Une sortie appréciée de tous, enrichissante alliant apprentissage et cohésion !

