Vous trouverez dans cette rubrique : – les convocations aux Conseils d'Administration – les procès-verbaux des Conseils d'Administration – les actes administratifs
Le 16 septembre dernier, élèves, professeurs et personnels du lycée ont célébré ensemble la labellisation « Ecole sans racisme » de leur établissement. L’aboutissement d’une démarche initiée l’année dernière.