Ecole sans racisme - Lycée du Golf de Dieppe

Ecole sans racisme

Le 16 septembre dernier, élèves, professeurs et personnels du lycée ont célébré ensemble la labellisation « Ecole sans racisme » de leur établissement. L’aboutissement d’une démarche initiée l’année dernière.

, par Julie Chopart

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?