Lycée du Golf de Dieppe - Lycée du Golf de Dieppe

Derniers articles

• Le lycée du Golf fête les Erasmusdays les 13 et 14 octobre 2022

Mis à jour : septembre 2023
    Les participants ont préparé des affiches pour expliquer leur mobilité. Ils accueillent les élèves de secondes et premières pour leur parler de leur projet. Let’s have a cup of tea and a biscuit ! Atelier Partage d’expériences : Le vendredi après-midi, les futurs candidats ont rencontré des anciens participants invités pour l’occasion, pour une séance d’échange. Chacun est maintenant rassuré et prêt à partir !
  • UNSS - 2023/2024

Mis à jour : septembre 2023
    La rentrée est maintenant passée depuis quelques semaines alors …Si vous avez envie de bouger pour votre santé, pour être avec vos copains, pour vous aérer la tête, pour améliorer vos performances sportives ou simplement vous changer les idées… Nous vous proposons de venir à l’UNSS faire de la musculation, du body fit, du badminton, de l’escalade, de la natation et des sports collectifs… L’essai est gratuit et la licence est ensuite à 12€ Venez nombreux essayer les mardis, mercredis ou (...)
  • Eco-délégués 2023-2024

Mis à jour : septembre 2023
    Les éco-délégués mènent des projets pédagogiques au sein des établissements scolaires. Ils participent au comité de pilotage des projets, informent leurs camarades sur les avancements et les poussent à s’y engager. Leurs missions s’articulent autour des grands enjeux du développement durable : Limiter la consommation d’énergie Protéger la biodiversité Éviter le gaspillage alimentaire Réduire et trier les déchets S’unir pour engager son établissement dans la lutte (...)
  • REMBOURSEMENT DES FRAIS DE DEPLACEMENT PFMP

Mis à jour : septembre 2023
    Merci de demander en priorité le document pré-rempli auprès de Benoît DESJARDINS, DDFPT, ou du professeur principal.
  • Conditions de rentrée 2023

• Manuels et fournitures rentrée scolaire 2023

Mis à jour : août 2023
    Liste des manuels et des fournitures pour l’année scolaire 2023/2024 Vous trouverez ci-dessous la liste des manuels et des fournitures pour l’année scolaire à venir. Listes manuels filières Générales et Technologiques : Listes manuels filières Professionnelles : Listes manuels CAP :
  • Calendrier PFMP 2023-2024

Mis à jour : avril 2023
    Les PFMP Période de Formation en Milieu Professionnel, temps d’immersions professionnelles, sont une partie obligatoire des diplômes professionnels (CAP, Bac Pro, Mentions). Le nombre et les durées sont définis dans les référentiels, et validé avec les représentants des entreprises. Ces périodes sont certificatives (comptent pour la délivrance de l’examen), elles sont donc OBLIGATOIRES. vous trouverez ci-dessous le calendrier des PFMP pour l’année scolaire 2023-2024.
  • Articles convention de stage Lycée Professionnel

Mis à jour : avril 2023
    La convention de stage est obligatoire pour toute période de formation en milieu professionnel effectuée par un élève dans le cadre de sa formation, que cette période ait lieu en France ou à l’étranger. Elle précise les engagements et les obligations de l’entreprise, de l’établissement scolaire et de l’élève. Elle est signée par le chef d’établissement, le chef d’entreprise, le professeur référent, le tuteur et l’élève s’il est majeur ou son représentant légal s’il est mineur. Vous (...)
  • ACTES ADMINISTRATIFS SEANCE 4