Lycée du Golf de Dieppe - Lycée du Golf de Dieppe

• SENSIBILISATION AU HARCÈLEMENT DE RUE

Mis à jour : décembre 2023
    Dans le cadre de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, la Ville de Dieppe et le collectif ont organisé des initiatives et animations de sensibilisation, sous le nom de « Le mois des droits et pas des droites ». Certains de nos élus au CVL y ont assisté le 23 Novembre 2023. Des situations de harcèlement de rue ont été jouées sous forme de saynètes par des comédiennes, issues de la compagnie dieppoise M42.
  • Rencontre Parents/Professeurs

Mis à jour : décembre 2023
    La première réunion Parents/Professeurs pour les 2ndes, 1ères, et Tles technologiques aura lieu le : Vendredi 15 décembre 2023 à partir de 17h15 Ce sera pour vous l’occasion de rencontrer tous les professeurs de votre enfant et de recueillir les informations nécessaires au bon déroulement de sa scolarité. Un relevé de notes de mi- semestre vous sera remis par le professeur principal. Pour des raisons de sécurité, merci de bien vouloir vous munir du coupon d’invitation distribué ainsi (...)
  • PROCES VERBAL DES DELIBERATIONS DU CA DU 27 NOVEMBRE 2023

voir documents joints
  • RENDEZ-VOUS PARENTS

Mis à jour : novembre 2023
    L’orientation est une étape importante dans la vie des adolescents et elle peut parfois être compliquée, source de stress et de difficulté. Parents, comment aider au mieux votre ado ? Comment dédramatiser l’orientation ? Quels sont les besoins des adolescents en matière d’information sur les métiers et les formations ? Comment les aider concrètement ? L’Agence Régionale de l’orientation et des métiers, en partenariat avec la Maison des adolescents de Rouen vous invitent à un (...)
  • PROCES VERBAL DES DELIBERATIONS DU CA DU 7 NOVEMBRE 2023

voir documents joints
  • Rencontre Parents/Professeurs

Mis à jour : octobre 2023
    La première réunion Parents/Professeurs pour les 2ndes, 1ères, et Tles professionnelles aura lieu le : Vendredi 10 novembre 2023 à partir de 17h15 Ce sera pour vous l’occasion de rencontrer tous les professeurs de votre enfant et de recueillir les informations nécessaires au bon déroulement de sa scolarité. Un relevé de notes de mi- semestre vous sera remis par le professeur principal. Pour des raisons de sécurité, merci de bien vouloir vous munir du coupon d’invitation distribué (...)
  • Mobilité des 1ères MCV 2023

Présentation de la mobilité juin-juillet 2023
  • Mobilité Malte 2022/2023

Mis à jour : octobre 2023
    Présentation des mobilités novembre/décembre et mars/avril à Malte.
  • Mobilité à Malte mars-avril 2023

Mis à jour : septembre 2023
    Souvenir de nos 5 participants de la classe de terminale ASSP en mobilité à Malte